dimanche 9 décembre 2007

Les limites de ce blog

Je ne reprendrais pas ici la description scientifique du procédé. Des publications sur le web le font déjà infiniment mieux que ce que je pourrais faire.
Je suis informaticien, mes connaissances du domaine scientifique se limitent à un pauvre bac+4, juste de quoi comprendre (un peu ! ) les écrits de personnes plus érudites que moi.

Mon apport sera donc celle d'un informaticien :

  • l'établissement du cahier des charges,
  • l'analyse des fonctions à mettre en place,
  • la réalisation de la plateforme matérielle,
  • la réalisation des logiciels necessaires,
  • la communication des résultats et des conseils pour ceux qui veulent mettre en place un projet semblable.
Je suis donc à l'écoute de tout commentaire créatif sur mon travail.

Ce que ce blog n'est pas :
  • un lieu de discussion stérile du genre : j'y crois/j'y crois pas/ peut être
  • un défouloir puéril
  • et tout ce qui n'a pas de liens avec le sujet !

Aucun commentaire: