jeudi 6 mars 2008

Quelques photos du logiciel en version beta

Au démarrage l'APN est bien identifié :

Une détection est en cours (ouh ! le gros ovni !)
Les résultats des tests

  • un répertoire par jour
  • un sous répertoire pour chaque détection avec l'heure
  • dans chaque sous répertoire :
    • les images avant la détection (-Avant), qualité type webcam
    • l'image qui a déclenché les actions (-Init), qualité type webcam
    • les images issues de l'écran de controle de l'APN (-frame), qualité type webcam
    • les photos prisent (-Photo), qualité dépendant de l'APN de 1Mo à ...
    • la vidéo reconstituée de l'écran de controle (-video)

5 commentaires:

Thb a dit…

Il faut que je précise :

Je tiens à indiquer tout de suite que la partie algo est issu de l'excellent travail de Andrew Kirillov :

http://www.codeproject.com/KB/audio-video/Motion_Detection.aspx

et de sa bibliothèques de fonction mathématique :

http://code.google.com/p/aforge/

non moins excellente !

Radarvirtuel a dit…

Excellent travail, avez vous une idée pour une mise en ligne de votre version final du logiciel ?
Cordialement
Laurent Duval
Rennes

Thb a dit…

Merci,
je dois avouer que vu le peu d'intérêt manifesté et le boulot (coté professionnel !) qui s'accumule, j'ai un peu délaissé cette version. Mais elle est quasiment finalisée, ce sera sans doute encore une version beta, c'est à dire avec quelques bugs.

Mais surtout, j'ai démarré une nouvelle version beaucoup plus ambitieuse. Elle permettra avec un éditeur graphique de construire sa station : multi camera, multi détecteur tout ça dans un environnement multi thread pour profiter des derniers processeurs multi coeurs. ... Bon, ya du boulot !
A bientôt

Anonyme a dit…

Ne te décourage pas Thb. C'est super ce que tu fais. Peut être que seul un petit nombre de personnes suivent ce que tu fais mais ça ne veut pas dire que ton travail est inutile.
Bonne continuation.

Thb a dit…

Merci petit mathieu,

Non, je ne me décourage pas. En fait je suis débordé par le boulot (celui qui permet de manger !)
La progression est très lente ! en plus, je développe en parallele une autre version, beaucoup plus pratique.

A bientot
thierry